Accueil > Jeûne et randonnée > Le jeûne et randonnée : découverte et pratique

FFJR

Vous souhaitez découvrir la pratique du jeûne et ses valeurs, loin des préjugés et des idées reçues ?

Je vous invite à venir faire du jeûne une expérience personnelle, vécue pleinement et sereinement.
Il vous suffit juste :

• d’être animé(e) d’un esprit de découverte,
• d’être prêt(e) à en faire l’essai,
• de décider du moment, et de réserver pour vous ce temps consacré.

Get the Flash Player to see this content.

Jeûne et randonnée : découverte et pratique

Les inscriptions pour les prochains stages sont ouvertes …

 

PROCHAINS STAGES 2016 :   INSCRIPTION

 

Programme et Inscription – Saison 2016  —-> cliquez pour télécharger :

Bulletin Inscription

DATES DES STAGES

Vous découvrirez que le jeûne n’est pas synonyme de privation de nourriture, mais qu’il est une conversion à l’alimentation de réserve. Qu’il vous permet de devenir l’artisan de votre santé et d’apprendre à vivre en harmonie avec les lois naturelles.

Car le jeûne est un mode de vie prescrit par la nature, fruit de notre évolution biologique, formalisé ancestralement dans le patrimoine du savoir humain, et conforté par des recherches scientifiques durant ces dernières années.

Or n’y a pas d’expérience du jeûne sans prise de conscience. Car le jeûne implique tout notre être, chaque cellule de notre corps, et notre esprit et notre âme.

Vous pourrez alors faire l’expérience d’un moyen de régénération puissant et efficace, qui vous conduit vers une renaissance globale de l’organisme.

Vous vivrez le jeûne annuel comme une hygiène de vie, qui relance les fonctions vitale et lutte contre les mauvaises habitudes de vie.

Vous bénéficierez d’un moyen thérapeutique non invasif : le jeûne digère des cellules malades et opère avec infiniment plus de délicatesse que le plus précis des lasers.
Il élimine un kyste et laisse l’organe intact !

Le Dr. Heinz Fahrner, médecin-chef de Buchinger durant 30 ans, disait du jeûne thérapeutique « qu’il est le moyen le plus puissant pour mobiliser les forces auto-guérissantes de l’être humain, aussi bien sur le plan physique que sur le plan émotionnel. »